Publié le par Jean Claude ESTEOULE
Pêle-mêle de maillots portés par nos coureurs et cyclosportifs lors de différentes épreuves:
-Sébastien Poizat en rouge au départ de Lons le Saunier pour la Vache qui rit, Sébastien en bleu à Saint Félicien sur le circuit de la Volcanique !
-Louis Vincendon en maillot de champion départemental puis avec l'orange du leader du tour du Roannais, les équipiers Franck et Jean-Paul en Max Barel !
-Thierry, Jean-Claude, Louis et Franck revêtus du maillot du comité FSGT 69 métropole de Lyon pour le championnat AURA Route à Bussière dans la Loire !
sportsregions
