sportsregions

Pêle-mêle photo de mai 2026 à mi juin.


Publié le par Jean Claude ESTEOULE

Pêle-mêle de maillots portés par nos coureurs et cyclosportifs lors de différentes épreuves: 

-Sébastien Poizat en rouge au départ de Lons le Saunier pour la Vache qui rit, Sébastien en bleu à Saint Félicien sur le circuit de la Volcanique !

-Louis Vincendon en maillot de champion départemental puis avec l'orange du leader du tour du Roannais, les équipiers Franck et Jean-Paul en Max Barel !

-Thierry, Jean-Claude, Louis et Franck revêtus du maillot du comité FSGT 69 métropole de Lyon pour le championnat AURA Route à Bussière dans la Loire !

Partager sur

commenter

Commentez l'album

Envie de participer ?