sportsregions

CX de Genas organisé par l'ASBM


Publié le par Jean Claude ESTEOULE

Cyclo-cross de reprise saison 25/26 organisé de belle manière au fort de Genas par l'ASBM. Météo agréable pour la course de notre groupe, avec la reprise de Ludovic Oddoux, Franck Demarcq, Serge Plasse, Louis Vincendon et moi-même. Ludo est 4ème du scratch 3ème des super vétérans, Serge premier des super anciens. Un excellent début de saison !

Partager sur

commenter

Commentez l'album

Envie de participer ?